GÉOBIOLOGIE SACRÉE

lebarrouxgeo4

La géobiologie sacrée est l’étude des Hauts Lieux d’énergie, utilisés par toutes les civilisations du globe, à l’exception de la notre depuis la fin du moyen âge environ. En Europe, chaque civilisation à réutilisé les lieux  de culte de la précédente, non seulement pour faire oublier les divinités précédentes ou les assimiler au nouveau culte, mais surtout pour utiliser les hautes vibrations énergétiques du lieu!

Différents phénomènes telluriques se superposent dans certains endroits, donnant une puissance de connexion spirituelle très intense, augmentée encore par les systèmes énergétiques installés par les Initiés des différents cultes, qui en détenaient la Connaîssance.

Cette Connaîssance est en train de renaître très rapidement grâce à la montée en  vibration de la terre (tous les géobiologues le constatent quelque soit leur système de mesure), et il est de plus en plus facile de retrouver nos capacités à ressentir ces énergies.

Il ne s’agit pas, dans ce domaine, de croyances, mais d’un ressenti du corps énergétique et de sensations dans le corps physique. Ces ressentis sont très subtils mais bien présents et accessibles à tous le monde. Le corps humain est conçu avec ces outils et seul notre mental cartésien nous a coupés de ces fonctions!

Qui n’a pas été touché au plus profond de lui-même par la grâce émanant d’une ancienne chapelle, ou par la puissance d’une cathédrale?

La visite de Hauts Lieux d’énergie permet de se connecter à de très hautes vibrations et ainsi, faire circuler un flux guérisseur à travers tout notre corps. La présence en conscience dans un tel lieu en augmente fortement les bienfaits. Cela permet également de s’étalonner sur les différents phénomènes, comme les reseaux telluriques, car ces lieux sont toujours situés sur des grandes lignes de différents réseaux. On peut aussi profiter d’une revitalisation toujours bienvenue par les courants telluriques, amenant par les pieds une énergie puissante dans notre corps. C’est donc bien ancrés sur terre que nous pouvons, telle une antenne, faire circuler l’énergie, cosmique pour se purifier, et tellurique pour se recharger.

Bien d’autres énergies sont à découvrir au cours de sorties qui peuvent être organisées selon les intérêts dont vous pourrez me faire part.

RETOUR