BILAN BIOÉNERGÉTIQUE

caromb15b

Bilan bioénergétique

Un bilan bioénergétique est un scan complet du corps éthérique. Le corps physique est la partie visible de notre Être. Le corps éthérique ou énergétique est l’interface entre le corps physique et les autres corps  plus subtils, le corps astral, le corps mental ainsi que les corps karmique et spirituel.

Le bilan bioénergétique a pour objet de mesurer le champs vital d’une personne ainsi que ses axes, et de déterminer la longueur de ses chakras pour comprendre son fonctionnement énergétique. Certains chakras peu actifs et donc plus courts sont compensés par d’autres qui sont trop longs et qui se réduiront naturellement lorsque sera réglée la problématique décelée sur les chakras fermés.

Le bilan permet aussi de ressentir des charges émotionnelles, des objets éthériques et tout ce qui peut se trouver dans le champs vital de la personne.

C’est enfin un moyen de voir ses forces et ses faiblesses sous un jour nouveau.

Une séance de bilan comprend également les corrections des perturbations décelées ainsi que le choix d’une ou deux pierres adaptées aux  problématiques rencontrées.

2016-03-09 00.02.18 exemple de bilan bioénergétique : le cercle bleu représente le champs vital, les faisseaux de couleurs correspondent aux chakras, et les dessins rouges aux  perturbations présentes.