GÉOBIOLOGIE OPÉRATIVE

cabannonb

La géobiologie opérative est l’étude et la résorption des nuisances qui peuvent impacter la vitalité, voir à long terme la santé, d’une personne dans une habitation ou un lieu de vie.

Il y a principalement trois sortes de nuisances dans les maisons : électromagnétiques, astrales et telluriques.

Les pollutions électromagnétiques sont dûes à tous nos appareils électriques, ainsi qu’aux ondes wifi, antennes de téléphonie mobile, etc… Elles nous impactent toute la journée et perturbent fortement certaines personnes.

Les problématiques astrales sont le plus souvent le fait des occupants d’un lieu ou de leurs prédécesseurs. Les maisons gardent une mémoire vibratoire des conflits, maladies et autres événements  que les différents occupants d’un lieu ont pu vivre. Les endroit où l’on reste longtemps, par exemple le lit ou le bureau, peuvent être très chargés émotionnellement et épuiser la personne qui s’y trouve.

Les nuisances telluriques sont liées à l’emplacement de la maison. Il peut y avoir des grandes lignes négatives de réseaux telluriques, des failles, de l’eau, etc… Cependant, ce n’est pas un hasard si l’on habite dans un lieu donné. Ce lieu est en résonance avec notre taux vibratoire, et les nuisances existantes à cet endroit peuvent nous révéler certaines de nos problématiques.

Le but n’est pas de vivre dans un lieu sacré, mais d’être en accord avec son lieu de vie. Pour ne pas être plombé par celui-ci, il faut soit libérer sa maison des scories énergétiques, soit déménager.

Quand on nettoie une maison, il est important, selon moi, de le faire avec la participation consciente des habitants, pour leur faire ressentir les nuisances détectées et voir ce que cela peut révéler en eux.

Nettoyage énergétique d’une habitation sur les plans tellurique, astral et électromagnétique à partir de 150 €.

RETOUR